f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 match contre glh???

Aller en bas 
+3
X3E
LOMU
JoeLIndien
7 participants
AuteurMessage
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: match contre glh???   match contre glh??? EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:34

cest des portugais qui sont venus nous narguer en train....
donc ceux qui sont motiv pour leur mettre la patee prevenez....
je veu plein de gens dispos avec de larges plages horaires de dispos...
(cf sujet coup de gueule lol)
je prends contacts avec eux je pense qun match demain serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
LOMU
Admin
LOMU


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:54

DOMMAGE je peu pas jouer jusqua samedie ( et dimanche je jourai pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:58

domage en plus il continue a faire le malin sur msn et a insulter tout les pays....
fodra lui expliquer que la nation la plus rayonnante du monde est loin detre le portugal....
Revenir en haut Aller en bas
X3E
Admin
X3E


Nombre de messages : 141
Age : 31
Phrase favorite : Les chats je les mets dans le micro-onde, c'est bon ça resemble au poulet
Date d'inscription : 28/01/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:34

Forca Portugal !!
Wai donc mes disponibilités sont tout les jours à partir de 10h30 (voir plus tot) jusqu'a environ 20h (voir plus) et je pense que je peux m'arranger donc pas de problème pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoSe
Ancien membre du clan
PoSe


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:21

Pour moi eu si vous voulez bien que je participe au match je suis libre tous les soirs de 20h jusqu'a très tard 4h du mat a peu près voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://pose956.free.fr/PoSe.html
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:26

merci a tous davoir mi vos dispos si rapidement...
mais aparement on dirait quils ont ete refroidis par la victoire des bleus...
donc jai toujours pas de reponses precise de leur cote....
la seule reponse que jobtiens cest :
" je ne suis pas le boss de la team...faut sadresser à lui....etc"
bon je vous epargne les details suivants:
-1 il faut etre boss de la team pour faire un match?
-2 je suis boss de la team alors? :p(no comment lol)
-3 bon et qui mieux qun membre de team peut sadresser au boss de la dite team...?
-4 ils sont 22 dans la team.....genre cest compliquer dorganiser un ti match vite fait....

ah bah merde je vous ai pas epargner les details precedent.... Suspect


donc voila des que jai un debut de reponse precise je vous previens...
bon en attendant tout ceux qui voudrait participer au match hors mis ceux qui ont poster audessus sont inviter a se faire connaitre....
(tres classe comment je parle en fait Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:41

Ils sont quel skill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
Slohka
Moyen posteur
Slohka


Nombre de messages : 40
Age : 33
Phrase favorite : Les Caresses N'ont Jamais Transformé Un Tigre En Chaton.
Date d'inscription : 05/07/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:23

Moi je veux bien aussi ^^'

Libre en soirée et en fin d'après-midi le plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:48

bah on a jouer deux sec avec pose contre eux ils avaient pas lair de beaucoup superieur...
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:40

bon desole mais ils veulent pas jouer en fait....cest des grandes gueules doublés de flippettes....
quand il sagit de venir ouvrir sa gueule sur le foot ils sont la mais pour le reste cest des vrais moities de cerveaux de beauf.....bref desole pour les portugais mais la je viens davoir un exemple assez vilain....
Quand il vient ouvrir sa gueule et insulter tout le monde (je vous dit pas a quel point cetait bas)cest normal , mais quand cest moi qui lui pourri la gueule par quelques phrases bien sentit qui lui mettent bien le nez dans la merde ca le derange....bref vous voyez le topo...


ca me fait penser au mec qui se selfkill en match....alors je lui fait la remarque: "selfkill authoriser?" ....je sais plus qui qui gueule qd je dis ca....moi je lui dis alors un truc du genre " ! " ....apres je passe par la water pump sur oasis et la il me sort " ouais la water pump ca se fait pas !" tout pas content....et je lui explique quil vienne pas se plaindre apres ses vieux selfkill et il me sort que je me suis plain apres le selfkill....donc il a le droit (delire letat desprit...le monde ira loin avec des nanard pareil) alors que deja non jai juste fait la remarque....et ensuite ca na pas du tout la meme valeur...le selfkill est antijeu....(tas deja vu un soldat qui se fait harakiri pour que lautre est moins d'xp) ...et la water ca va quand meme dans le sens du jeu.....berf pour lui cetait pareil....

sinon un autre mec super agreable est C.Ronaldo que jai croiser sur le server des COS....petit 4o4 et je prends le temps de dire que je reviens que je vais fumer une clope....et le C.R :" pk tu nous le dis on sen fout tas quas faire disconnect ou eteindre le pc etc...." ca lui vient pas a lesprit que deja il est sur un jeu multijoueur et que les gens se parlent (histoire de se connaitre aussi je sais pas pour qui ca parait qqchose dimpensable) et quensuite quand on fait un 4o4 ca peut etre utile de savoir que ya qqun qui ne joue plus (mm pendant qq minutes)

POURQUOI ET EST UN JEU OU YA QUE DES MERDEUX QUI SE CROIENT OBLIGER DE VENIR FAIRE LEUR CRISE DADO ....DES GRANDES GUEULES, DES ASSOCIAUX, DES PETE PLUS HAUT QUE LEUR CUL, DES JEN AI RIEN A FOUTRE DES AUTRES, DES JE SUIS CON ET JEN SUIS FIER, DES MECS QUi NONT AUCUN SENS DE RIEN DANS LA VIE...

je vais vous dire jai bosser a solidays et jetais avec un mec sourd et a moitie muet qui a la trentaine et qui a fait plusieurs guerres et volontaire car il la fait pour des amis...(jaimerai bien savoir lequel de tous les merdeux dont je parle serait capable de partir a la guerre pour des potes)...je peu vous dire quapres lavoir rencontrer ca vous donne envie dentrerrer vivant toutes ces petites bites.....pourquoi ces mecs qui servent a rien devraient vivre (en plus ils vivent bien ils ont tout ce quil fo et ils se plaignent (que je dit des choses ou que je prends la water)) alors que des mecs super sympa genereux ouvert et tolerant doivent vivre dans la merde et se battre pour defendre leur potes....

tous les trucs qui me donnent envie dareter ET....... Suspect

ps: je sais je pars loin des fois mais a mon avis celui qui ne pense jamais a ce genre dinegalite et dinjustice et de connerie humaine deviendra tres vite tres con lui aussi....et puis depuis quand on peut pas faire sa crise dado sans etre completement lobotomiser

donc la je ferme le post .................................................................. mais pk je vous le dis?!............................... pas besoin..................... jai qua eteindre mon pc......... le jeter par la fenetre .........poser une bombe dans mon apart ........et me mettre la tete dans le four.....
Revenir en haut Aller en bas
Aldorix
Accros aux forums
Aldorix


Nombre de messages : 179
Phrase favorite : Mais on s'en fou de .......!
Date d'inscription : 07/01/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:48

Le selfkill en match est autorisé (cf règles CFET si je ne me trompe), et les waters en moins de 4à4 est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:03

sur tout le post je ne parle pas de legalite mais de legitimite...et accessoirement de non-debilité
cest un peu plus philosophique
Revenir en haut Aller en bas
Aldorix
Accros aux forums
Aldorix


Nombre de messages : 179
Phrase favorite : Mais on s'en fou de .......!
Date d'inscription : 07/01/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:07

Oui, bah le jeu est fait comme ca donc on peut l'exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:38

la difference entre ce quon peu et on doit faire....
mais bon la je repete autrement je feinte
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:26

Selfkill et water sont tout les deux autorisées ...
Mais bon passer par la Side Entrance en 2o2 c'est pas très FairPlay !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

match contre glh??? Empty
MessageSujet: Re: match contre glh???   match contre glh??? EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:36

ah fo pas me chercher bien longtemps moi...
au moins ma reponse est tjs a peu pres proportionnee Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
match contre glh???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre les |COS|
» match contre les DTC..?
» match contre XRS???
» match contre les TMM
» match contre les San08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Funwar / Training-
Sauter vers: