f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 funwar 3o3 vs MK (mondial killers)

Aller en bas 
+6
LOMU
rAmnes
Fr3eSh0ot3r
M!n!g@z
PoSe
JoeLIndien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:20

donc c'est le nouveau clan de zora et metaleu
je me suis empresser d'essayer d'organiser un match contre eux, comme ça ça fera le train pour les tr...

donc les joueurs sont déjà choisis lol:
lomu
freeshooter
joelindien

notre map: tc_base bien sur...

le match serait mercredi ou jeudi vers 21h j'attends confirmation de leur part...

j'attends aussi confirmation de lomu et free...
Revenir en haut Aller en bas
PoSe
Ancien membre du clan
PoSe


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:22

lol fast !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pose956.free.fr/PoSe.html
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:25

t'as vu ça on est réactifs chez les fo... :p
Revenir en haut Aller en bas
M!n!g@z
Accros aux forums
M!n!g@z


Nombre de messages : 169
Age : 34
Phrase favorite : les ennemis de mes ennemis sont mes amis!
Date d'inscription : 16/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:44

y en faudra au moin un deuxieme un soir apres le 18 car moi aussi je veux jouer contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Fr3eSh0ot3r
Grand posteur
Fr3eSh0ot3r


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:09

ouep moi pas de pb normalement. Faut travailler la défense un peu parce que la derniere fois ben Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:45

ah je vous ai prévenu sur tc_base je suis pas bon...je commence à être pas dégueu en attaque, mais en défense j'ai du mal , j'ai trop tendance à être au mauvais radar à chaque fois...je connais pas bien les angles de vues et de tirs aussi, c'est surtout à cause de ça.

c'est aussi une map ou les angles de tirs sont très élevés (les distances sont très courtes et l'ennemi peut être 10mètres au dessus...ça fait des angles de fou) et ça c'est mon point faible: j'arrive pas à ajuster , je vise tout le temps les pieds ou à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3eSh0ot3r
Grand posteur
Fr3eSh0ot3r


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:04

rectifie le tir en ne mettant que des HS et la il y aura pas de pb Rolling Eyes pan pan
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:31

pour reparler du match les MK sont débordés avec tout ce qu'ils ont à faire.... scratch bon ils jouent sans arrêt mais à les entendre ils sont à fond en train de bosser leur site et server...donc le match sera probablement pas ce soir, peut être demain mais bon j'y crois pas trop non plus...
à croire qu'ils veulent pas jouer contre nous les froussards...
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:34

Bah ca m'etonnerais pas de Metaleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
LOMU
Admin
LOMU


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:45

mdr ramnes ,
sa fait 2 mois que tu joue plus et tu te ramène tjrs hereusement que tu est la.

Vive ramnes What a Face cheers Le leche-botte


sa serai cool que tu arrète pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:52

lol moi je trouve ça cool les petits passages....ça fait très "paroles du sage"...
Revenir en haut Aller en bas
Fr3eSh0ot3r
Grand posteur
Fr3eSh0ot3r


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:19

oué mdr. Ramnes le vieux sage geek
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:19

Ouais je resterais sur les parties actives du site Smile
Mais parcontre pour ce qui s'agit de jouer ... Je pense pas que vous me verrez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:41

bon encore pour aujourdhui les MK sont dans l'incapacité de me dire s'ils peuvent faire un match...ils ont trp de trucs à faire, et ils nous prennent aussi quand même bien pour des trous d'anes:
cette semaine:
=|MK|Dark.killer 12 hrs
=|MK|Metaleu╒╤─ 23 hrs
=|MK|= Zora 37 hrs

et ce n'est pas une statistique faussée ou en tout cas pas tant que ça...parceqe je sais pas vous mais j'ai pas l'impression de les voir moins jouer ou connecter....

à leur décharge killer vient de partir en vacances, mais ya encore deux trucs qui les excusent pas: ils sont 6dans la team, et ils pouvaient le faire hier le match....

bref de ce que j'ai pu discerner , ils attendent d'avoir de vrais joueurs dans la team, parcequ'ils ne l'avoueront pas mais ils sont fébriles

edit: PS: deuxième solution qui me ferait un peu de peine pour eux , c'est qu'ils soient parti en slip et que leur team ne "décollera" jamais, apparement ils sont même pas en manque de bons joueurs, mais en manque de joueurs tout court...
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:01

Nan mais ils attendent de recruter un mec comme TeC pour pouvoir jouer contre nous c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:27

bah on a fait un train 3o3 vite fait...ils sont pas trop mal...nous on avait pas TS et j'ai joué comme une daube, donc c'était un peu galère...
Revenir en haut Aller en bas
!Metaleu?
Ancien membre du clan
!Metaleu?


Nombre de messages : 98
Age : 32
Phrase favorite : Si tu n'es pas avec moi,alors tu es contre moi!
Date d'inscription : 10/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:25

bon j'avais parlez a lomu pour tous les truc qui se passez mal et quesque je vois des insulte a moné gart et a la team

alors tu voi lomu c'est pas nous

zora et un mec travaille sur le serveur maintenant fait

moi c vrai j'ai joué mais j'atendez le serveur pour faire quelque petit modife sur el site pensant que ca cerai plus rapide
et moi et d'autre s'occuper de tous se qui conserne le recrutement

alors arretez de parlez sur ds chause que vous ne connaissez même pas pareille pour ramne

car ca me soule vous éte as obiger de nous aimez mais arretez de nous insultez ca devien soulant

ramne parle pas can tu c'est pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
N'est plus un boulet mais presque
Zeus


Nombre de messages : 8
Age : 33
Phrase favorite : Checkout the club house . C'est pas la fete .
Date d'inscription : 29/07/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:32

Salu .
J'ai jouer , j'ai pas mal jouer mais bon c'etait pas du 100 % mk y'avai un merce bien au dessus du lot .
Sinon c'etait sympa sauf la fin , tout le monde s'est casser lol .
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Fr3eSh0ot3r
Grand posteur
Fr3eSh0ot3r


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptySam 12 Aoû 2006 - 2:26

MdR le match s'est fini comment? Parce que quand j'ai vu comment sa partais en n'importe quoi (ils mettaient une autre map que celle que nous voulions, enfin bref) je me suis barré et voila.

Sinon les fautes se paient à la tonne? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptySam 12 Aoû 2006 - 4:36

c'est la période parano on dirait....
donc metaleu stp cite les fameuses insultes!!!!
parceque à part quand je dis que vous nous prenez pour des trous d'anes je ne vois rien....et là c'est nous que j'insulte.....

si ca peut te remonter le moral je suis content de voir que vous vous en sortez et que vous faites des progrès vous avez de quoi faire une bonne team.

donc ou sont les insultes explique franchement ca m'interesse.
sinon ce que moi j'ai pris pour une insulte c'est toi qui n'est pas capable de me dire quand tu peux jouer contre ton ancienne team...("un jour peut être" pour résumé) et le fait de se faire virer comme un mal propre de votre server par zora (il était en construction , je sais!, mais il ya la manière de faire et dire les choses...) qui limite me parle à la 2ème personne du pluriel.

mais bref je te dirais franchement que ça m'a à peine fait frétiller le bout. moralité restons zen.
Revenir en haut Aller en bas
!Metaleu?
Ancien membre du clan
!Metaleu?


Nombre de messages : 98
Age : 32
Phrase favorite : Si tu n'es pas avec moi,alors tu es contre moi!
Date d'inscription : 10/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:40

pour les insulte can vous dite qu'on se dégonfle est ramne di ca m'étoneré pas de metaleu ou aussi can vous dite con recherche des joueurs pour dire con n'est nul

ca me soule c'est pas possible de joué sans insulte de joué avec sérénité vous éte can même mon ancien team et j'aimerai can même con se parle normalement ou pas se parlez dutout pour les gens qui veule vrement pas me voir

pour zora il est bisarre de ten en ten mais il m'a fait pareille pour le serveur ca nous enerver tous car serverox est pas genial a cause de nombreu beg au demarage

bon mais toute facon je suis aussi admin j'en parlerai a zora mais il ne devrier pas avoir de souci car le serveur est terminer juste quelque vote a enlever mais vous pouvez deja i avoir acce

même que j'ai aprlez a lomu et que peu être le serveur vous pourez servir de match ect en atendant mais je pence qu'il faudra des reservation a l'avance car une autre team ma demandez pareille
et j'ai dit oui vuq ue le leadeur a mi notre team sur splatter
Revenir en haut Aller en bas
LOMU
Admin
LOMU


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:46

je pense que notre pb de serveur est résolu metaleu , je vais en commendé un soi lundi soi demain.
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:53

ouais donc pour resume ya pas eu d'insultes.
c'est juste que tu prends mal qu'on puisse penser que vous aller pas vous en sortir.
et alors?on a pas le droit de penser que vous avez du mal???
je te signale que toi tu dis partout que tu pourrais tous nous tuer à toi tout seul et qu'on est trop nul! alors vient pas faire la moral sur ce sujet

bref tu n'as aucune raison de te plaindre la dessus et de faire ton pauvre chien battu...

donc s'il te plait arrete d'halluciner des insultes qui n'en sont pas, surtout quand dans ton coin tu sors des conneries plus grosses que toi...

on ne cherche pas à s'engueuler avec vous alors reste zen, ne fais pas ta vierge éffarouchée pour un rien, rend toi compte que tu n'as pas été mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
RoXoR
Moyen posteur
RoXoR


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:34

je te signale que toi tu dis partout que tu pourrais tous nous tuer à toi tout seul et qu'on est trop nul! alors vient pas faire la moral sur ce sujet

lol? c'est vrai il dit sa? meme CAP devait etre plus fort ke lui dans le jeu,
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
!Metaleu?
Ancien membre du clan
!Metaleu?


Nombre de messages : 98
Age : 32
Phrase favorite : Si tu n'es pas avec moi,alors tu es contre moi!
Date d'inscription : 10/06/2006

funwar 3o3 vs MK (mondial killers) Empty
MessageSujet: Re: funwar 3o3 vs MK (mondial killers)   funwar 3o3 vs MK (mondial killers) EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:54

mdr cap je suis plus fort que lui est d'autre personne presente dans cette team
bref je n'est pas dit ca alors shut

problem ecrase

quesqui te fé dier con va pa allez bien loin on recrute de plsu en plsu de monde de plsu en plus fort

joué contre les ptit dernier recru vous allez voir
Revenir en haut Aller en bas
 
funwar 3o3 vs MK (mondial killers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Funwar / Training-
Sauter vers: