f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Demission2 (le retour...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

Demission2 (le retour...) Empty
MessageSujet: Demission2 (le retour...)   Demission2 (le retour...) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:16

donc juste pour vous annoncer le départ de kaze qui en a marre d'être dans une team ça ne sert à rien...
le tag est moche et l'interface du site est moche aussi...et des gens lui demandent de faire des matchs...
alors pour le tag je suis daccord, pour le reste c'est moins évident.

sinon est-ce que quelqu'un sait si eths a quitté la team?

l m'avait parlé qu'on l'avait contacté pour un recrutement...
il a changé son pseudo en Oxyfox
et pour la petite histoire, je me suis rendu compte bien après, qu'on l'a viré d'un train sans faire exprès une fois, parcequ'on l'avait pas reconnu, il venait de changer son nom...
il l'a peut être mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
Moyen posteur
Slohka


Nombre de messages : 40
Age : 33
Phrase favorite : Les Caresses N'ont Jamais Transformé Un Tigre En Chaton.
Date d'inscription : 05/07/2006

Demission2 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Demission2 (le retour...)   Demission2 (le retour...) EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:05

Les rats quittent le navire Shocked

C'est vrai qu'on est en train de couler là ... Faudrait peut etre arreter de recruter et s'entrainer à fond et crée un vrai esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
M!n!g@z
Accros aux forums
M!n!g@z


Nombre de messages : 169
Age : 34
Phrase favorite : les ennemis de mes ennemis sont mes amis!
Date d'inscription : 16/06/2006

Demission2 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Demission2 (le retour...)   Demission2 (le retour...) EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:17

alors eths a bel et bien quitté la team pour tenter sa chance en équipe de france, mais il m'as ajouté que si on avais besouin de lui on pouvaient le biiiiper! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

Demission2 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Demission2 (le retour...)   Demission2 (le retour...) EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:26

ouais enfin bon bref pas de commentaires sur le "le bipper"...
Sinon je sais pas si il faut fermer le recrutement.

En tout cas je trouve que les gens partent pour un oui ou pour un non.
Moi ce que j'en dis c'est que ça sent les petits jeunes qui ne connaissent pas la signification du mot engagement...(sans aller jusqu'à comparer ça au service militaire, mais juste à une décision prise)

Je veux dire arriver et se barrer deux mois après sans essayer de faire quelquechose pour améliorer le groupe et son fonctionnement, ça fait un peu pourris gatés.
=>"j'ai pas eu ce que je veux.ok bah je me casse alors, de toute façon vous etes nuls..."

Je ne parle pas d'une personne en particulier, mais de tous ceux qui sont pas restés, et qui n'ont laissé quasiment aucune trace de leur passage.
Comme ça, s'il ya des pas-contents (cf le dossier MK), et bien on va regler ça à coup de manche de pioche. pan pan Le lutin sniper
Marre des embrouilleurs qui reconnaissent pas la bassesse de leurs actes. Alors je serais aussi bas qu'eux mdr .
Pour ceux qui sont passés tels des fantômes, je me demande pourquoi ils sont rentrés dans la team...?

Citation :
Alors ce soir, à la foire,
Avec deux trois lascars,
Il ira au baston,
Comme le prolo va au charbon,
Il ira au baston,
Filera des coups, prendra des gnons,
C'est ptetre con, mais tout est con !
Renaud Séchan
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Demission2 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Demission2 (le retour...)   Demission2 (le retour...) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:20

Bah je vous dit depuis le début que fallait pas ouvrir le recrutement, mais vous m'avez pas écouté ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
JoeLIndien
Accros aux forums
JoeLIndien


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

Demission2 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: Demission2 (le retour...)   Demission2 (le retour...) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:34

non mais c'est rien lol
c'est juste que je comprends pas pourquoi ils sont rentrés pour partir 1mois après...
sinon moi j'avais dit que j'étais pour en recruter 1ou 2 comme ça mais que à la limite c'était peut être pas essentiel pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demission2 (le retour...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Détente-
Sauter vers: