f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 selecteur de classe et de spawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

selecteur de classe et de spawn Empty
MessageSujet: selecteur de classe et de spawn   selecteur de classe et de spawn EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:47

j'ai vu que il y en avait qui n'en avait pas de probléme en voila un dans votre dossier wolfenstein dans etmain créé autoexec.cfg ouvrez le avec le bloc note et copiez sa ensuite demarez wolf et tapez /exec autoexec ensuite il se lancera a chaque demarage ne vous inquiétez pas si vous êtes perdu tous s'affiche a l'écran

Code:
/* Teams */


bind PGUP "vstr axis"
bind PGDN "vstr allies"
set axis  "team r ; echo ^1- ^7Axis"
set allies "team b; echo ^>- ^7Allies"

/* Classes */

bind F6  "vstr medic"
bind F7  "vstr engi"
bind F8  "vstr fdop"
bind F10 "vstr panz"
bind F11 "vstr sten"
set medic  "class m ; echo ^0.^7medic ^0(^7MP40^0/^7THOMPSON^0)"
set engi  "class e 1; echo ^0.^7engi ^0(^7MP40^0/^7THOMPSON^0) ; bind F7 "vstr rifle""
set rifle  "class e 2; echo ^0.^7engi ^0(^7K43^0/^7GARAND^0) ; bind F7 "vstr engi""
set fdop  "class f ; echo ^0.^7fdop ^0(^7MP40^0/^7THOMPSON^0)"
set panz  "class s 4; echo ^0.^7soldier ^0(^7PANZERFAUST^0) ; bind F10 "vstr mg""
set mg    "class s 2; echo ^0.^7soldier ^0(^7MOBILE MG42^0) ; bind F10 "vstr flame""
set flame  "class s 3; echo ^0.^7soldier ^0(^7FLAMETHROWER^0) ; bind F10 "vstr mortar""
set mortar "class s 5; echo ^0.^7soldier ^0(^7MORTAR^0) ; bind F10 "vstr panz""
set sten  "class c 1; echo ^0.^7covop ^0(^7STEN^0) ; bind F11 "vstr fg""
set fg    "class c 2; echo ^0.^7covop ^0(^7FG42^0) ; bind F11 "vstr snipe""
set snipe  "class c 3; echo ^0.^7covop ^0(^7K43^0/^7GARAND^0) ; bind F11 "vstr sten""

/* Spawn-points */

bind - "vstr sp0"
bind = "vstr sp1"
bind [ "vstr sp2"
bind ] "vstr sp3"
bind Backspace "vstr sp4"
set sp0 "setspawnpt 0; echo ^0- ^7Default spawn ^0!"
set sp1 "setspawnpt 1; echo ^0- ^7Spawn point 1 ^0!"
set sp2 "setspawnpt 2; echo ^0- ^7Spawn point 2 ^0!"
set sp3 "setspawnpt 3; echo ^0- ^7Spawn point 3 ^0!"
set sp4 "setspawnpt 4; echo ^0- ^7Spawn point 4 ^0!"

voila donc pour être axis PGUP
allié PGDN
medic F6
inge F7
field ops F8
soldat F10
covert F11

pour les arme elle s'affiche a l'écran vous allez voire c'est facile

pour les spawn

sur un clavier qwerty
- pour le defaults
= pour le 1
[ pour le 2
] pour le 3
BACKSPACE pour le 4

pour vous aider a trouver les touche

selecteur de classe et de spawn Keyboared6ui

voila si vous avez des question sur les config ou des binds a faire je peux vous faire sa j'ai l'habitude[/i]
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

selecteur de classe et de spawn Empty
MessageSujet: Re: selecteur de classe et de spawn   selecteur de classe et de spawn EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:11

j'ai oubliez sa pour ceux qui ont du mal a visée de loin avec leur cg_fov voila un petit truc a mettre dans son autoexec

Code:

set fov90 "cg_fov 90;sensitivity 3.35;m_pitch 0.016; seta m_yaw "0.022"; set cl_mouseAccel 0.0;cg_crosshairsize 25;echo ^0M^7ode sniper;bind Ctrl vstr fov112"

set fov112 "cg_fov 112;sensitivity 6.50;m_pitch 0.020; seta m_yaw "0.022"; set cl_mouseAccel 0.0;cg_crosshairsize 30;echo ^0M^7ode deplacement;bind Ctrl vstr fov90"

Vous mettait sa vous lancez wolf /exec autoexec

puis vous faites CTRL vous allez voire les petit truc affichez a l'écran sont made in moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
X3E
Admin
X3E


Nombre de messages : 141
Age : 31
Phrase favorite : Les chats je les mets dans le micro-onde, c'est bon ça resemble au poulet
Date d'inscription : 28/01/2006

selecteur de classe et de spawn Empty
MessageSujet: Re: selecteur de classe et de spawn   selecteur de classe et de spawn EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:45

Merci beaucoup c'est super utile et ça m'a permis d'un peu comprendre les scripts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

selecteur de classe et de spawn Empty
MessageSujet: Re: selecteur de classe et de spawn   selecteur de classe et de spawn EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:49

ba écoute de rien si je peux me rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
Aldorix
Accros aux forums
Aldorix


Nombre de messages : 179
Phrase favorite : Mais on s'en fou de .......!
Date d'inscription : 07/01/2006

selecteur de classe et de spawn Empty
MessageSujet: Re: selecteur de classe et de spawn   selecteur de classe et de spawn EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:33

Moi j'ai toujours rien compris aux scripts donc si quelqun pouvait m'expliquer... ce serait sympa

merci d'avance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

selecteur de classe et de spawn Empty
MessageSujet: Re: selecteur de classe et de spawn   selecteur de classe et de spawn EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:52

ta msn??? ajoute moi c'est damkro86@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

selecteur de classe et de spawn Empty
MessageSujet: Re: selecteur de classe et de spawn   selecteur de classe et de spawn EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:58

|FO|Pvt] T!dus a écrit:
j'ai oubliez sa pour ceux qui ont du mal a visée de loin avec leur cg_fov voila un petit truc a mettre dans son autoexec

Code:

set fov90 "cg_fov 90;sensitivity 3.35;m_pitch 0.016; seta m_yaw "0.022"; set cl_mouseAccel 0.0;cg_crosshairsize 25;echo ^0M^7ode sniper;bind Ctrl vstr fov112"

set fov112 "cg_fov 112;sensitivity 6.50;m_pitch 0.020; seta m_yaw "0.022"; set cl_mouseAccel 0.0;cg_crosshairsize 30;echo ^0M^7ode deplacement;bind Ctrl vstr fov90"

Vous mettait sa vous lancez wolf /exec autoexec

puis vous faites CTRL vous allez voire les petit truc affichez a l'écran sont made in moi lol!

Pour info, le 90 c'est la visée par default, sachant que les trois quart des gens jouent en 90, ca va pas les aider a mieux viser ! lol

De plus tu as oublié un espace entre le ; et l'echo ... enfin bon peut-etre que ca change rien mais je prefere pas essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

selecteur de classe et de spawn Empty
MessageSujet: Re: selecteur de classe et de spawn   selecteur de classe et de spawn EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:53

mais sa marche très bien et sa vise mieux car le viseur est plus petit la sensibiliter baissez et le viseur va moins vite de haut en bas
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jinchuu
N'est plus un boulet mais presque



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2006

selecteur de classe et de spawn Empty
MessageSujet: Re: selecteur de classe et de spawn   selecteur de classe et de spawn EmptyMer 8 Mar 2006 - 2:00

si vous voulez des scriptes et de la configue aller sur mon site y a pas mal de lien pour faire la siennes sois meme ou prendre celle d un autre ou meme si vous voulez jetter un coup d oeiul sur la mienne ...

http://jinchuu.site.voila.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jinchuu.site.voila.fr/index.html
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

selecteur de classe et de spawn Empty
MessageSujet: Re: selecteur de classe et de spawn   selecteur de classe et de spawn EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:34

C'est deja fait lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
 
selecteur de classe et de spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Wolfenstein Enemy Territory-
Sauter vers: