f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseil pour combat rapprocher

Aller en bas 
+2
De.Rat|seR
>HS< N3o
6 participants
AuteurMessage
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:09

voila j'ai vu en jouant que c'était pas le top mais c'est aps grave vous pouvez et vous allez progressez ne vous inquiétez pas alors voila quelque conseil ne jamais recharger sa SMG en combat passez au colt ou au luger puis recharger le colt certain vont au couteau ensuite comme vous voulez.

Toujours bougez de gauche a droite

Jouez sur des serveur de bon joueur S@DO est un bon serveur
193.27.78.200:27950

Stopez les XPSAVE ETPUB ce sont des serveur de noob qui ne vous feront pas progresser bien sur vous pouvez y jouait mais pas tout le temps

Sur OASIS 85.10.211.204:27222 essayez d'avoir au moins 2 niveau de light weapons (ce qui n'aime pas OASIS s'abstenir)

Faire des ET Headshot avec les autre de la team dès que vous pouvez

Faire le plus de train possible mais par contre contre des gars de votre niveau pas contre des bêtes non plus. Mais le fait de faire des trains va entrainer un meilleur confiance en soit si on réussi un truc faire peter un canon ou defendre un zone

Si vous vous sentez pas mal Inge jouez le plus possible inge et pareil pour les autre classe même panzer mais par contre un panzer ne Tue pas un par un et dois être très fort au colt et au luger

Ba voila je crois que c'est tout si j'ai d'autre truc ba je le remetterai la et ne vous inquiétez pas pour le trickjump cela ne sert a rien sans les technique de base de frag
Revenir en haut Aller en bas
De.Rat|seR
Ancien membre du clan



Nombre de messages : 22
Phrase favorite : "The fun is not just doing it, but getting better at it" (RaZiel 2003)
Date d'inscription : 24/02/2006

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:03

Si si tu peux faire le wall jump et planter les deux dynas sans avoir a fragger Very Happy

Sinon la meilleur FOV pour moi est 100 plus pratique pour les HS, sinon il faut apprendre a jouer sans le gun (/cg_drawgun 0) meilleur visibilté, mais il faut s'habituer.

A part ca jouer avec une sensibilité assez basse :
- souris optique:1.7/3 grand max avant je jouait a 1.2 mais les mouvement sont assez difficile donc je le deconseille malgre une tres bonne visé.
- souris a boule: acheter une souris optique Very Happy sinon 4/5

la sensibilité de la souris est une des chose les plus importantes avec la config
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:38

tu jooueplus a 0.5 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
De.Rat|seR
Ancien membre du clan



Nombre de messages : 22
Phrase favorite : "The fun is not just doing it, but getting better at it" (RaZiel 2003)
Date d'inscription : 24/02/2006

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:30

nan -_-

[quote=tidus]Toujours bougez de gauche a droite [/quote]

moi on m'a toujours dit de faire l'inverse ( droite a guache) parceque ca casse la visée, l'enemi bouge moi facilement sa souris vers la gauche que vers la droite. ( nan nan damien c'est pas pareil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:37

super ba comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:02

De toute facon les deux sont pareil car quand tu as fini le deuxieme mouvement tu recommence et sa peux donner la meme chose ! (suis-je tres clair ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:04

non pas trop mais c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoOping
Ancien membre du clan
LoOping


Nombre de messages : 87
Phrase favorite : quel bigritude!
Date d'inscription : 09/01/2006

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:57

pour casser la visée de l'énnemi il sufit de ce désynchroniser :
-si il fait gauche-droite vous faitent droite-gauche
-et si il fait des grand déplacement vous en faitent des petits

enfin il faut ce démerder pour pas faire le même mouvement que lui...
voila ce que j'en pense pan pan
Revenir en haut Aller en bas
http://zehyene.free.fr/
|CoS|N@m$
Ancien membre du clan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2006

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:22

merci pour les conseils la prochaine fois je te laisse bouger le premier pr etre a l'inverse de ce ke tu feras, mais si tu bouges pas alors moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: .   Conseil pour combat rapprocher EmptySam 18 Mar 2006 - 19:59

ouai mais si u bouge de gauche à droite et lui de droite à gauche ça l'empeche de bien visé mais toi ausssi puisque c'est réciproque non?
Revenir en haut Aller en bas
LoOping
Ancien membre du clan
LoOping


Nombre de messages : 87
Phrase favorite : quel bigritude!
Date d'inscription : 09/01/2006

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptySam 18 Mar 2006 - 21:47

parce que si tu dessincronise pas et qu'il vise mieu que toi il a vite fait de faire t'eclater.
ca vous met au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://zehyene.free.fr/
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptySam 18 Mar 2006 - 22:24

Non je pense que l'astuce tiens du fait de la deconcertation :
Tu fais des mouvements toujours similaires et au dernier moment tu change de mouvement et tu t'apllique particulierrement a viser la tete a ce moment precis !
en tout cas c'est comme ca que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

Conseil pour combat rapprocher Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour combat rapprocher   Conseil pour combat rapprocher EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:10

ouais moi je fait ma botte spécial je le déborde sur un coté et au corps a corps je li mets 3 HS
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour combat rapprocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Wolfenstein Enemy Territory-
Sauter vers: