f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 joindre: De.Rat|seR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
De.Rat|seR
Ancien membre du clan



Nombre de messages : 22
Phrase favorite : "The fun is not just doing it, but getting better at it" (RaZiel 2003)
Date d'inscription : 24/02/2006

joindre: De.Rat|seR Empty
MessageSujet: joindre: De.Rat|seR   joindre: De.Rat|seR EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:11

Obligatoire :

Pseudo : De.Rat|seR
Section que tu veux rejoindre :ET
Ancien(s) clan(s) :eS
Adresse Msn :bigtonrat17@hotmail.fr
Pseudo Skype :deratiser
Pseudo Xfire :deratiser86

Facultatif :

Prénom :Sylvain
Pays :France
Age :16
Ville :Poitiers
Profession :lyceen
Config :
Commentaires :je suis un copain a dark tidus...je joue comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

joindre: De.Rat|seR Empty
MessageSujet: Re: joindre: De.Rat|seR   joindre: De.Rat|seR EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:22

exellent t'es le meilleur pourquoi tu part des eS mais franchement c'est trop cool ramnes il est encore plus fort que moi donc pour le test je crois que tu vas encore perde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
De.Rat|seR
Ancien membre du clan



Nombre de messages : 22
Phrase favorite : "The fun is not just doing it, but getting better at it" (RaZiel 2003)
Date d'inscription : 24/02/2006

joindre: De.Rat|seR Empty
MessageSujet: Re: joindre: De.Rat|seR   joindre: De.Rat|seR EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:55

il me semble que c'est moi qui t'est battu lors de notre dernier duel en ET headshot ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

joindre: De.Rat|seR Empty
MessageSujet: Re: joindre: De.Rat|seR   joindre: De.Rat|seR EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:37

mais je parle a ramnes pas a toi ba je sais bien que tu l'a ownais d'ailleur sa a pas était la seul fois
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

joindre: De.Rat|seR Empty
MessageSujet: Re: joindre: De.Rat|seR   joindre: De.Rat|seR EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:56

Ho non, pas encore une fois, j'en ai marre de me faire niquer par les recrues ! loool

Bon a part ca vu que j'ai deja joué avec toi (j'ai bien vu ton niveau), je t'accepterais sur le champ mais le petit hic est que nous avons fait des team de trois et elle sont toutes pleines ...

Donc apres c'est a toi de voir si tu veux venir ou pas (en tant que remplacant) :/

Bref faut que je vois avec l'etat major du clan !

Allez, ++
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
De.Rat|seR
Ancien membre du clan



Nombre de messages : 22
Phrase favorite : "The fun is not just doing it, but getting better at it" (RaZiel 2003)
Date d'inscription : 24/02/2006

joindre: De.Rat|seR Empty
MessageSujet: Re: joindre: De.Rat|seR   joindre: De.Rat|seR EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:47

ca me gene pas de jouer remplacant, y'en a toujours un ou deux qui son pas la...
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

joindre: De.Rat|seR Empty
MessageSujet: Re: joindre: De.Rat|seR   joindre: De.Rat|seR EmptySam 25 Fév 2006 - 0:33

sa va oué tu jouera lus que les autres enfoiré t'a trouver le bon plan lol!
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

joindre: De.Rat|seR Empty
MessageSujet: Re: joindre: De.Rat|seR   joindre: De.Rat|seR EmptySam 25 Fév 2006 - 0:36

Bon bah bienvenue dans la team De.Rat|seR !
Ton nouveau pseudo est
|FO|Pvt] De.Rat|seR
(en couleur : ^8|^0FO^8|^0Pvt^8]^0 De.Rat|seR)
Tu sera "vagabond" c'est a dire que des qu'une team aura besoin d'un remplacant ou d'un joueur mercenaire, ton but sera juste d'etre present ! lol
Tu devra t'hbaituer aux strtegies definies par les chefs de team, a savoir galadriel benkenobi et moi .
Allez, bon frag au sein de la team !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
|CoS|N@m$
Ancien membre du clan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2006

joindre: De.Rat|seR Empty
MessageSujet: Re: joindre: De.Rat|seR   joindre: De.Rat|seR EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:11

pour ma part ,je taf de 13h a 21h ,1 semaine sur 2 donc tu peux me remplacè,je ne croit pas que sa jenerai les autre d'autan + que tu est plus fort que mois.
bon kill est laisse en un peux aux autre ^^
pan pan
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

joindre: De.Rat|seR Empty
MessageSujet: Re: joindre: De.Rat|seR   joindre: De.Rat|seR EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:30

lol! je sais pas si il va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
 
joindre: De.Rat|seR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joindre: [Xee]
» joindre:!def!x
» Joindre: Gaetan17
» Joindre D4rk T!dus
» Joindre VaSSiLi / KeN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Rejoindre les -fO--
Sauter vers: