f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 D4rk T!dus ou |FO|Pvt] T!dus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

D4rk T!dus ou |FO|Pvt] T!dus Empty
MessageSujet: D4rk T!dus ou |FO|Pvt] T!dus   D4rk T!dus ou |FO|Pvt] T!dus EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:51

Ba voila je m'appelle damien j'ai 16 ans j'habite a marigny brizay a coter de poitiers je joue a wolf depuis un peu moins de 1 ans et puis ba voila quoi j'aime le foot ALLEZ L'OM sotir avec mes pote les fête ous ceux que les ado aimes quoi... sinon a wolf je suis un barbare pas de camouflage que du rentre dedans sa marche des fois mais pas tous le temps et j'adore la grenade et le colt Twisted Evil ba voila je trouve que il y a ici une bonne ambiance et je suis content de faire un bout de chemin avec vous
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

D4rk T!dus ou |FO|Pvt] T!dus Empty
MessageSujet: Re: D4rk T!dus ou |FO|Pvt] T!dus   D4rk T!dus ou |FO|Pvt] T!dus EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:53

Bah de rien, au contraire ca fait plaisir que tu te sentes deja a l'aise parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
 
D4rk T!dus ou |FO|Pvt] T!dus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Présentations-
Sauter vers: