f*ckOps / Team Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bla Bla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: Bla Bla   Bla Bla EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:54

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

voila c'était juste pour mon centiéme message

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question No @ cyclops clown pirat tongue silent pale affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien Basketball cheers bom drunken Sleep sunny king farao rendeer santa cherry albino queen jocolor geek scratch study elephant lol! afro flower Quel coté choisir ? Miam vroum vroum Teleportation ! Campement Bon Annif ! Vais manger Yeahhh ! Marrant mais ... t'a LA FEEEERRMEE ! pan pan Le lutin sniper Pour ? Kou ? WAAAAH Le leche-botte
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:56

LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE ! LA FEEEERRMEE !
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:12

LSDHFGSDOBESVMIFJBMDVKJN PMEUF HPMESFHMSEFPO£POSEFJ
SEPFOJ
S%BH%SDOFJI%OSEBF ÖISEF UBËOIRY¨DIOQP%FUO%QESOFUËFPOU¨FUEtH¨98FUJË8RFEPOJFD ËNUPOSEIFH IMOSHEFUSEOMFH%OIGH%REJSF%
EOJF%P£S
HFÏOH£%PGHDSOIFHEMFUISBDGLYSG EF%EIFHS%ODIFHNE%§SFI H%IEOSFH%OEIHFLMIUEGFMSEUFG§EFHGS./KFHZYDLUZADFYAYFOESIGUFUILESFGMEISUFBLSFVIYLEFGVSDIMLUFGELIUFRPMZAILUGEPAZ7EIUPEUIG IUEGFMISUEFGLEIUFGSLDEIUFG

Voila je suis en train de faire une dissert, il fallait vraiment que je me defoule ^^

pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:52

il est pas mla ce post quand même

eqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJeqfqkefqogmghlghj<gniegj,efgjlzekgjegjGHIeghJGNEJ
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:10

je kiff ce topic !
Mais quand je dis que je kiff...
C'est vraiment que je KKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
LoOping
Ancien membre du clan
LoOping


Nombre de messages : 87
Phrase favorite : quel bigritude!
Date d'inscription : 09/01/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:20

vooooooooooooooooooooooooous ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffaitttttttttttttttttttttent nnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiimppppppppporrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrte qqqqquuuuuuuuuuuuuoooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zehyene.free.fr/
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:08

CCCCCCCCC'''''''eeeeeesssssssttttttttt vvvvvvvvrrrrrrraaaaaaaiiiiiiii ????????????????? tttt'''''''''''eeeeeeeeeeeessssssssss ssssssssuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr ???????? JJJJJJJJJ'''''aaaaaaaaavvvvvvvvvaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssssss pppppaaaaaaaaaaaaaassssssssssss rrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeemmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: .   Bla Bla EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:14

heu......vos gueules

on peut plus dormir avec tt ces cris!!!
non maisss!
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:04

Laisser moi roupiller tranquille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
LoOping
Ancien membre du clan
LoOping


Nombre de messages : 87
Phrase favorite : quel bigritude!
Date d'inscription : 09/01/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:50

pioncer en silence bordel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zehyene.free.fr/
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:01

rhalala la jeunesse de nos jour, j'te jures marcel !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: .   Bla Bla EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:52

ouai be au lieu de poster des "mèle" ...tu tires ou tu pointe?
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:31

Je pointe et je tire !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: lol   Bla Bla EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:36

lol

par contre moi j'affiche les pages de forum en large c'est quoi ce bordel?


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: .   Bla Bla EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:37

je bug grave là !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:02

merde
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:12

Ho mon dieu c'est grave ton PC va exploser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
>HS< N3o
Ancien membre du clan
>HS< N3o


Nombre de messages : 200
Phrase favorite : ni vu ni connu je t'embrouille (Les tontons flingueur pour les incultes)
Date d'inscription : 20/02/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: .   Bla Bla EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:43

BLAM ............ba c'est bon il a explosé ..............mrd
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:55

Bah non vu que t'as reussi a posté le message ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: .   Bla Bla EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:05

oui mais je l ai fait en compilant un pK3-22 gk2 avec les
nouveau secteur graphique dur TS qui m'a donné un fichier @de
concordance 22-3BFRG...."vous suivez hein?"......sinon après il falait juste que je parte du forum avce la liéson wifi-de mes chiottes et puis que je prenne une douche et voilà comment envoyer un message sans PC........
PFFFF..
lol
Revenir en haut Aller en bas
rAmnes
Admin
rAmnes


Nombre de messages : 716
Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle
Date d'inscription : 05/11/2005

Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla   Bla Bla EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:06

facile LA FEEEERRMEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ops.probb.fr/
benkenobi
Ancien membre du clan
benkenobi


Nombre de messages : 88
Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis???
Date d'inscription : 28/01/2006

Bla Bla Empty
MessageSujet: .   Bla Bla EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:09

lol

sinon ya ça a pan pan Le leche-botte put1 de fayot
Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f*ckOps / Team Enemy Territory :: Détente-
Sauter vers: