Nombre de messages : 88 Phrase favorite : tu gagnes combien / mois? 2000000000... tu veux etre mon amis??? Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: . Lun 13 Mar 2006 - 19:18
le plus dur apres avoir créé une bête de map( demandez moi pour que je vous passe le fichier map) c'est de la mettre en PK3.
comment on fait... help!!!!
sinon....voilà
LoOping Ancien membre du clan
Nombre de messages : 87 Phrase favorite : quel bigritude! Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: . Lun 13 Mar 2006 - 19:22
tu prend winzip ca te fait un fichier en .zip et tu le renome en .pk3 et normalement ca marche vu que dans l'autre sens ca marche ya pas de raison ps t'aurai mettre un titre plus long y me faut 1/4d'heur pour cliker sur ton "."
rAmnes Admin
Nombre de messages : 716 Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: . Jeu 16 Mar 2006 - 21:11
Non c'est plus compliqué que ca... Il faut que dans le pk3 il y ai une certaine hierarchie de dossier qui soit respéctée Pour voir ca c'est ici
LoOping Ancien membre du clan
Nombre de messages : 87 Phrase favorite : quel bigritude! Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: . Jeu 16 Mar 2006 - 23:02
mon .pk3 pour les watermark je l'ai fait avec Kfileroller (un clone de unrar pour linux) et y marche y'en a qui ont de la chance
rAmnes Admin
Nombre de messages : 716 Phrase favorite : La douleure n'est que superficielle Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: . Ven 17 Mar 2006 - 15:44
Non mais c'est pas pareil pour une map. Un petit logiciel tres pratique qui compile aussi en pk3, "pk3mover" dispo sur easymapping
.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum